TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
ACCROCHE - Hors Design Global - Phrase "vendeuse" avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères.Bloc Obligatoire.
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif.
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc facultatif.
SOUS TITRE / CHAPEAU - Hors Design Global - Facultatif - max 150 car - Doit inciter à lire le texte qui suit. Résumé ou accroche avec mots clefs pertinents
TEXTE DE DESCRIPTION ANNONCEUR - Design Global - Facultatif - Max 500 caractères - Au total sur cette page : 1500 à 2200 caractères. Peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte fourni par l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller
En savoir plus
TITRE H2 - QUI SOMMES NOUS ? - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. BLOC FACULTATIF
Nom / Qualification - Design Global - Facultatif - max 60 car
TEXTE DE DESCRIPTION - Design Global - Facultatif - Max 150 caractères
Nom / Qualification - Design Global - Facultatif - max 60 car
TEXTE DE DESCRIPTION - Design Global - Facultatif - Max 150 caractères
TITRE ORIENTATION - Design global - Obligatoire - Max 80 car. - ex: Nos services. Bloc facultatif
TITRE SERVICE H3 - Design Global - Obligatoire
DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
TITRE SERVICE H3 - Design Global - Obligatoire
DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - Max. 80 caractères - "Nos références". Bloc Facultatif
TITRE RÉFÉRENCE - H3 - Design Global - Facultatif
DESCRIPTION REFERENCE - Design Global - Facultatif
TITRE RÉFÉRENCE - H3 - Design Global - Facultatif
DESCRIPTION REFERENCE - Design Global - Facultatif
TITRE VIDEO - design global - Obligatoire - 80 car. max Inciter à voir la vidéo. Bloc Facultatif
DESCRIPTION VIDEO - design global - Facultatif - 80 car. max Inciter à voir la vidéo
Foire aux questions - AP - Titre H2 - Voir Etude SEM - Supprimer si vide
Toutes les réponses à vos questions - CHAPEAU FAQ - Texte 150 car - Introduire la section FAQ
ACCROCHE CONTACT - Hors design global - Obligatoire - 100 car. Max. Inciter à contacter le client ! Bloc obligatoire
ACCROCHE CONTACT 2 - Hors design global - Facultatif - 100 car. Max.Inciter à contacter le client !